PAYEMENT

Modes de payement

Le paiement est-il sécurisé ?

Fonctionnement :

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, vous êtes dirigé sur le site de votre Banque.
Dans la fenêtre 3D Secure qui s’affiche, le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque.
Cet échange d’informations entre vous et votre banque est sécurisé. Il permet de garantir l’identité de l’utilisateur de la carte.

Il peut vous être demandé :

– de renseigner un code reçu par SMS (procédé le plus rependu). Vous devez donc vous munir de votre téléphone portable (votre numéro devant avoir été enregistré au préalable par votre banque.)
– de saisir votre date de naissance ou encore de répondre à une question personnelle.

Pour toute question sur le code 3D Secure (modalité d’obtention du code d’authentification, n° de portable permettant de récupérer le code…), contactez directement votre banque.

ATTENTION : après 3 échecs d’authentification, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

Quels sont les moyens de paiement proposés ?
Carte bancaire :
Vous pouvez régler vos commandes au moyen des cartes bancaires suivantes : Visa, Visa Electron, Eurocard/Mastercard, carte bleue.
 
Virement bancaire :
Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire. Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement. Votre commande ne sera pas expédiée tant que les fonds ne seront pas reçus. Terminez votre commande en cliquant sur le bouton Commander pour obtenir les détails de virement bancaire.
 

Chèque : vous pouvez régler toute commande. Il vous suffit de libeller votre chèque à l’ordre de Toutencartes d’inscrire votre numéro de commande au dos du chèque et de l’envoyer rapidement à l’adresse suivante :
ToutEnCartes
49 Cours Pasteur Boite 241
33000 BORDEAUX
France.

Dès réception de votre chèque, nos équipes expédieront votre commande qui aura été préparée entre-temps.

Pourquoi mon paiement par carte bancaire n’est pas accepté ?

Vous devez entrer votre numéro de carte bancaire sans espaces ni tiret entre les chiffres, et ne pas oublier de fournir votre cryptogramme visuel. Ce dernier est composé de trois chiffres, et figure au dos de votre carte.
Enfin, vérifiez que la date de validité de votre carte bancaire n’a pas expiré.

– Votre banque peut vous demander une authentification 3D Secure permettant de garantir une sécurité optimale lors de vos achats en ligne. Lors du paiement, votre banque vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction.
Le procédé d’authentification est propre à chaque banque.

Il peut vous être demandé :

– de renseigner un code reçu par SMS (procédé le plus répandu). Vous devez donc vous munir de votre téléphone portable (votre numéro devant avoir été enregistré au préalable par votre banque.)
– de saisir votre date de naissance ou encore de répondre à une question personnelle.

Pour toute question sur le code 3D Secure (modalité d’obtention du code d’authentification, n° de portable permettant de récupérer le code…), contactez directement votre banque.

ATTENTION : Sans cette identification, l’enregistrement du paiement n’est pas possible et après 3 échecs, votre transaction est annulée. Votre carte sera bloquée au bout de 3 transactions bancaires annulées. Contactez alors votre banque.

– Si l’enregistrement de votre paiement ne fonctionne toujours pas, contactez votre banque afin de savoir si vous n’auriez pas dépassé votre plafond de paiement mensuel par exemple.